Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvir Forsyth


Elvir Forsyth

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

Carte d'identité
Surnom: Rose Royale
Sexualité : Vous n'avez qu'à lui poser la question. u_u
Niveau de dangerosité: élevé mais seulement lorsqu'il est énervé, ou sinon moyen.


[J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères Vide
MessageSujet: [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères   [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:45

|| Le personnage ||




Informations
    Nom : Forsyth
    prénom : Elvir
    Âge : 25 ans
    Taille : 1 mètre 90
    Poids : 55 kilos
    Race : Fée
    Sexualité : Mystère et Co.
    Rang/Métier : Les Mystères (Si je puis exercer un quelconque métier puis-je en avoir un aperçu?)

|| Informations diverses ||

    Physique :

    Il a une allure harmonieuse et très équilibré, il se tient toujours bien droit, la tête haute et le menton bien relevé. Mais il a un visage aux traits assez fin et délicats, des lèvres pleines qui se plient souvent en un sourire ou une expression neutre d'où ressort une profonde peine et une douleur immense. Mais tout cela est loin d'être aussi fascinant que ses yeux, luisants d'un amour profond pour tout ce qui l'entoure, brillant d'un éclat très intense et scintillant d'une bonté inimaginable. Un vrai regard, qui donne toujours l'impression qu'il n'a d'yeux que pour vous et que rien d'autres que vous n'existez à ses yeux. Ils sont cependant parfois assez sombre, bien qu'il se donne des airs de gentilhomme, des airs de Monsieur Joyeux. On lit en lui comme à livre ouvert si on sait décrypter les différentes lueurs qui dansent des ses yeux, on sait alors ce qu'il ressent à l'instant précis où il le ressent. Une multitude de sentiments, de réactions plus ou moins poussées et un comportement, une attitude bien à lui. Il est le mystère à l'état pur, mais aussi l'être le plus intéressant que l'on puisse croiser peu importe dans quelle monde on se trouve. Son apparence est pour lui aussi futile que l'envie même de s'amuser. Une peau soignée, douce, plutôt claire en absence de soleil, mais elle prend assez facilement une teinte dorée dès le retour des beaux jours. une peau presque parfaite, sans la moindre imperfection, une peau de rêve. Il n'est pas de ceux qui fuient les regards et il est donc facile de contempler son visage. Une chevelure soyeuse et disciplinée de mèches blondes un peu rousse aux rayons du soleil. Une forte musculature dû en grande partie à un entrainement rigoureux. Et une tenue vestimentaire qui varie selon les jours et les moments de la journée. La plupart du temps il porte des tenue qui donne l'impression qu'il sort d'une autre époque, alors qu'en réalité il vient simplement d'un autre monde. Ses yeux vont parfaitement avec sa chevelure, ils sont aussi aveuglant que deux soleil brûlant.




    Caractère :

    Il est tout ce qu'il y a de plus doux, généreux, bon, gentil, aimble et toute les qualités possible et imaginable en ce monde. Peu importe les situations il reste toujours calme se donnant même parfois sans le vouloir des air de total indifférence. Il aime apprendre, à ses yeux rien n'est plus précieux que la connaissance mis à part la végétation en générale. Il suit le principe que tout ce qui est beau dispose d'un pouvoir bien plus grand que le travail acharné d'un être, mais que malgré ça l'être qui met tout ses efforts en pratique dans ses idéaux vaut bien plus que l'homme au physique avantageux qui reste assis et attend que le temps passe. C'est une personne très rigoureuse, il ne rechigne pas à la tâche même s'il évite les tâche dîtes "pour les pauvres". Son regard vide de tote émotion cache un vide profond dans son coeur et dans son âme. Mais malgré ça il garde toujours le sourire et ne verse plus de larme, si jamais il venait à pleurer, peu importe le moment sachez qu'il sera à cet instant plus vulnérable et plus faible qu'à n'importe quel instant de son existence. Sa douceur est autant une qualité qu'un défault, car parfois il se montre si doux qu'il semble vous voir comme un objet qu'il doit garder sous clef loin de toute chose dangereuse. Ses passions se résume en peu de chose: Jardinage, Lecture, Musique, Peinture, Equitation....etc. Il deteste les produits dangeureux pour l'environnement et ceux qui ose se montrer irrespectueux avec mère nature risque de le payer cher. Ca malgré sa gentillesse il devient un véritable monstre sans coeur lorsqu'il s'agit de son seul et unique maître: "La Terre". Ah, il ne faut pas oublier qu'il est implacable avec la propreté et l'hygiène et que c'est un romantique né. Si jamais il essaye de vous récitez un poème, il vaut mieux fuir avant qu'il commence car c'est souvent interminable et d'une horreur à l'oreille. Pourtant lorsqu'il chante ça devient totalement différent.



    Histoire :

    Nous sommes ce que nous voulons être et non ce que les autres pensent de nous. Nous devons apprendre à être ce que nous sommes sans essayer de ressembler à ce que les autres pensent que nous sommes. Notre pensée fait que nous sommes ce que nous sommes, voit par exemple ces êtres qui se nomment humain. Lorsqu’il regarde une rose ils pensent tout de suite « C‘est magnifique!» et lorsqu’il regarde une pomme de terre difforme ils pensent immédiatement « Celle-là elle va partir à la poubelle. ». Sais-tu ce qui est intéressant là dedans? Et bien, la pomme de terre fait partie de la base même de leur alimentation, alors que la rose est là simplement pour être là. A présent réfléchi, qui sont les plus en sécurité dans ce monde? Les roses et leurs parfums si envoûtant ou bien les pommes de terres qui les maintiennent en vie? Répond à ma question, mais avant réfléchi bien à ta réponse.

    Les pommes de terre car elles les maintient en vie?

    Oui, tu as raison, mais tu as aussi tort car il n’y a pas de bonne réponse, car il n’y a que des possibilité. Une pomme de terre aujourd’hui peut très bien devenir la plus belle rose demain. Vois-tu, tu es né en tant que rose grâce à ton sang. Ce sangs qui coule dans tes veines, le sangs de plusieurs générations de fées courageuses, des fées qui ont toujours su approcher le monde avec un regard juste et sage. Tu es l’héritier d’un lignage noble et tu dois apprendre à user de ton sang. Tu es une rose, pense comme une rose penserait. Respecte le monde et il te respectera, empoissonne le monde et tu en paieras le prix fort.

    Mais maître, n’est-ce pas nous qui créons le monde?

    En effet fils, mais avant que nous les fées nous engendrions la Terre et tout ce qui y poussent, c’est la Terre qui nous engendra. Nous sommes ses serviteurs, souviens toi toujours de ça, la Terre est ton maître, toi tu n’es que son serviteur. Dès ta naissance elle t’as baigné de sa lumière, elle t’as offert la chaleur de son ciel, le froid de ses hivers, elle t’as fait subir tout ses caprices. Lorsque tu as poussé tes premiers cris elle était là pour t’accueillir, et lorsque tu pousseras ton dernier soupir souviens toi toujours qu’elle sera là pour te reprendre. Dans un grain de sable vie toute une existence passé, ta mère, ton père et tout ceux que tu as connu, moi et même toi, nous retournerons tous un jour ou l’autre à la poussière. Maintenant cesse de parler et retourne à ton entraînement les roses ne pousse pas si simplement.

    Un sourire et il fila rejoindre la forêt, sans même savoir que ce serait la dernière fois qu’il verrait son maître, sans savoir que Ashänor un sorcier puissant allait commettre un acte horrible. Certes celui-ci était connu pour ça, mais de là à imaginer qu’il ai un jour l’audace d’ouvrir un passage entre Tir Nan Og et cet autre monde encore inconnu. Elvir laissait son pouvoir agir sur ce qui l’entourer, il laissait mère nature puisait en lui pour faire apparaître une multitude de roses. Mais soudainement il eut l’impression que quelqu'un lui arrachait le cœur. Il s’écroula et perdit connaissance, à son réveil rien n’avait changé mis à part que son maître et plusieurs autres fées étaient retournés à la poussière. Il ne pouvait encore comprendre l’énormité de la situation, tout ce qu’il savait était que son maître et des fées précieuses à son cœur venaient de périr en essayant de sauvegarder ce qu’ils chérissaient le plus au monde. Sa colère était telle qu’une explosion de rose aussi noir que la nuit submergea l’espace dans lequel il se trouvait. Ses roses d’une blancheur sans pareil venait de changer à jamais passant du blanc de nacre, au bleu nuit, du rouge sang au jaune soleil. Des roses, mais pas seulement, ses roses étaient à la fois sa plus grande arme mais aussi son seul moyen d’offensif. Personne ne connaissait très bien les fées, mais en tant que fée lui-même ne connaissait pas grand-chose au monde. Enfin, il savait tout ce qu’il fallait savoir sur la Flore mais lorsqu’il s’agissait de la Faune c’était autre chose.

    Son désire de vengeance au centre même de tout son être il se dirigea vers ce passage et le traversa, cela dans le seul et unique espoir de retrouver ce sorcier. Il savait qu’il ne serait pas capable de le vaincre, et encore moins de le tuer, d’ailleurs il n’avait plus envie de le tuer. Sa haine avait évolué en un profond vide, une solitude immense, une peine béante. Cela lui prit un long moment avant de comprendre le fonctionnement de cet étrange lieu. Il se trouvait sur une île du nom de Vélès et sur cette même île se trouvait la personne qui lui avait gâché la vie. Cette personne ne le connaissait pas, après tout qui connaissait les fées mis à part les fées elles même? D’ailleurs Elvir était capable de distingué une fée de n’importe quelle autre race, sans doute à cause de son sang « royal ». Même si le terme royal ne peut pas vraiment être utilisé puisqu’il ne dispose pas vraiment de titre ou de quoi que ce soit d’autre. Après quelque mois sur Vélès il put facilement se familiariser avec cet étrange mode de vie qu‘avaient les gens de ce monde. Ses recherches commençaient maintenant.



    Autres : Il a toujours une rose royale entre les doigts, vous ne le verez jamais sans rose entre les mains.
|| Le joueur ||



Âge : 18 ans
Serez vous actif: Pas trop dans les prochain mois puisque je passe des examens, mais après je devrais être assez présente.
Comment avez vous connu le forum? Grâce à un partenariat avec 69 rue du gaie.
Commentaires sur le forum?: Il y a beaucoup de chose à lire, mais c'est très intéressant. x) Aussinon j'aime beaucoup le design.

Revenir en haut Aller en bas
Ezerial Whites

Directeur démoniaque de l'île

Directeur démoniaque de l'île
Ezerial Whites

Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2010

Carte d'identité
Surnom: Pas depuis ses 5ans
Sexualité : Dominant sauf exception
Niveau de dangerosité: Très élevé


[J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères Vide
MessageSujet: Re: [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères   [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:11

Coucou.

Tout d'abord : bienvenue sur le forum, et surtout notre premier mystère o/ donc encore plus Bienvenue.

Concernant ta fiche, malgré quelques erreur de frappe pas méchante je n'ai rien à reprocher et j'aime beaucoup ton histoire je l'ai lu d'une traite et c'était très agréable.

"aussinon"? :p c'est un nouveau mot ^^?

En tout cas pour répondre à ta question on demandera confirmation à la seconde admin mais il me semble que oui tu peux exercer un métier mais un ou tu passeras plus ou moins inaperçu dans l'immédiat : peut etre jardinier, tenir une boutique, masseur ou je ne sais quoi en fait tu peux trouver un exemple de rang (ça serait plutôt ceux du milieu pour toi et pas trop en contact avec la direction je dirai) https://ile-de-veles.forumsrpg.com/t61-listes-de-rangs-possibles

Voila voila

Sinon donc oui, pour moi je n'ai rien à reprocher donc je suis pour un avis positif ^^ on attendra l'avis de l'autre admin pour confirmer cela.

ps : han tu as l'avat du même manga qu'un de mes autres perso ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elvir Forsyth


Elvir Forsyth

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

Carte d'identité
Surnom: Rose Royale
Sexualité : Vous n'avez qu'à lui poser la question. u_u
Niveau de dangerosité: élevé mais seulement lorsqu'il est énervé, ou sinon moyen.


[J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères Vide
MessageSujet: Re: [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères   [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:22

Merci ! ^o^

Alors, alors,

j'essayerais de corriger mes erreurs dès que j'en ai le temps.
"Aussinon" est surtout une énorme erreur de ma part. En réalité j'aurais dû écrire: "Ou sinon" ou encore "Mais encore. ><

Pour mon métier je ré-éditerais ce message pour vous en faire la demande.

Tiens c'est amusant car j'ai eu un personnage qui avait le même avatar que vous. ^^

Donc dans une attente favorable de votre part, je m'en vais voir cette liste de rangs. >>

Edit: Pour mon rang puis-je être "Bibliothécaire" ou comme vous l'avez proposé "Jardinier"?


Dernière édition par Elvir Forsyth le Ven 1 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre DeValdis

Rebelle sans âme

Rebelle sans âme
Cassandre DeValdis

Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte d'identité
Surnom: Cass
Sexualité : Dominé dominant
Niveau de dangerosité: A vous de voir


[J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères Vide
MessageSujet: Re: [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères   [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:51

    Bonjour à notre premier Mystères !

    Je te souhaite la bienvenue sur Vélès et j'espère que tu t'amuseras parmi nous,
    Il n'y a rien à signaler sur ta fiche, bien écrite et pas d'incohérence nuisible, de mon coté je te valide aussi. Cependant, je laisse ce sujet ouvert pour que tu puisse corriger les fautes Wink

    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères Vide
MessageSujet: Re: [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères   [J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[J'ai terminé! ^o^] Un Mystère parmi les Mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prè-RP
 :: Fiches des personnages :: Les Mystères
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit